top of page

AIDE FINANCIÈRE

Berean Christian Junior Academy s'engage à accepter des étudiants issus de divers milieux socio-économiques. Toutes les aides sont basées sur les besoins et sont disponibles pour aider les familles à combler l'écart entre la capacité de payer d'une famille et le coût de la participation. Une aide est disponible pour les étudiants postulant aux classes de la maternelle à la 8e année.

 

L'aide financière en fonction des besoins est accordée chaque année et le renouvellement n'est pas automatique ni garanti, car les fonds peuvent varier et les finances d'une famille peuvent changer. Les familles sont tenues de soumettre des demandes annuellement. Des facteurs tels que les revenus et les dépenses du ménage, les actifs et les dettes, ainsi que le nombre d'enfants dans une école qui ont besoin de frais de scolarité sont tous des facteurs pris en compte dans la détermination des aides financières.

 

Bourse du village de Berean

 

Si vous êtes membre de l'église Berean SDA et que votre enfant entre  ou est inscrit dans les classes K-8 à BCJA, et que vous ne recevez pas déjà de bourses d'études fédérales, étatiques ou autres, vous peut être admissible à une bourse 'BCJA  Village Plan'.  

Cliquez sur le PDF  ci-dessous pour les critères et les détails de qualification.

 

 

 

Village Plan                             Village Plan 

              Criteria                                 Application

 

Le comité d'aide financière de la Berean Christian Junior Academy déterminera le montant accordé à chaque candidat qualifié. Chaque candidat admis sera informé du montant de son aide financière dans le contrat d'inscription.

Georgia Special Needs Scholarship

Arete Scholarship

AAA Scholarship

bottom of page

FINANCIAL AID

Berean Christian Junior Academy is committed to accepting students for admission from diverse socioeconomic backgrounds. All aid is based on need and is available to assist families in closing the gap between a family’s ability to pay and the cost of attending. Aid is available for students applying to grades kindergarten-8th grade.

 

Need-based financial aid is awarded annually, and renewal is not automatic or guaranteed as funds may vary and a family’s finances may change. Families are required to submit applications annually. Factors such as household income and expenses, assets and debt, and the number of children in a school who require tuition are all considerations in determining financial aid awards.

 

Berean Village Scholarship

 

If you are a member of the Berean S.D.A. Church and your child is entering  or enrolled in grades K-8 at BCJA, and you are not already receiving federal, state, or other substantial scholarship money, you may qualify for a ‘BCJA  Village Plan’ Scholarship.  

Click the PDF  below for criteria and qualification details.

 

 

 

           Village Plan                             Village Plan 

              Criteria                                 Application

 

The Berean Christian Junior Academy Financial Aid Committee will determine the amount given to each qualified applicant. Each admitted applicant will be notified of their financial aid amount in the enrollment contract.