top of page
IMG_8834.JPG

Dérange

Obtenir

     

P1070361.jpeg

Corps

IMG_0110.JPG

Âme

ADMISSIONS

À BCJA, nous reconnaissons que les élèves apprennent différemment. Nous offrons un cours structuré d'apprentissage et  apprentissage  par le jeu, des expériences pratiques et sensorielles. Tous nos étudiants reçoivent un enseignement personnalisé et des encouragements. Pour les enfants qui luttent avec des variations d'apprentissage légères à modérées , notre coordinateur de l'éducation spéciale utilise le même programme mais par des méthodes différentes pour aider les enfants à maîtriser les compétences niveau suivant.

Critères de candidature

Berean Christian Junior Academy recherche des étudiants motivés qui ont réussi leurs études et ont fait preuve d'une excellente conduite. Nous adoptons une approche holistique pour déterminer l'admission et considérons tous les composants de la demande d'admission, y compris les performances scolaires, les tests, les évaluations des enseignants, les entretiens ou les observations, et les intérêts et talents parascolaires._cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_

 

En tant qu'école de l'alliance centrée sur le Christ, nous exigeons qu'au moins un parent/tuteur professe sa foi au Seigneur Jésus-Christ.

Processus d'admission

Les étapes de candidature ci-dessous vous aideront à naviguer dans le processus de candidature. Nous sommes toujours là pour vous aider, alors n'hésitez pas à appeler notre bureau des admissions au 404-799-0337 ou à envoyer un courriel à rlashley @bcjaschool.org  si vous avez des questions.

 

Nous avons hâte de faire connaissance avec votre famille pendant le processus d'admission!

ÉTAPE 1 : Créez une application en ligne

 

Pour commencer le processus de candidature en ligne,  Créez un compte . Connectez-vous ensuite à votre compte et créez une nouvelle demande d'étudiant pour votre enfant. Vous aurez alors la possibilité de vous connecter et de vous déconnecter de votre compte et d'accéder à votre application ouverte.  Veuillez conserver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans un endroit sécurisé où ils pourront être récupérés.

ÉTAPE 2 : Remplissez et soumettez les formulaires supplémentaires 

 

Après avoir soumis la candidature, vous pourrez suivre en ligne le statut de votre admission à l'école en vous connectant à votre compte. Là, vous pourrez imprimer les demandes dûment remplies, vérifier quand l'école reçoit les formulaires de demande supplémentaires et, si nécessaire, réimprimer les formulaires supplémentaires.

Berean Christian Junior Academy admet les étudiants de toute race, couleur, origine nationale et ethnique à tous les droits, privilèges, programmes et activités généralement accordés ou mis à la disposition des étudiants de l'école. Berean Christian Junior Academy ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, l'origine nationale et ethnique dans l'administration de ses politiques éducatives, de ses politiques d'admission, de ses programmes de bourses et de prêts, et de ses programmes sportifs et autres programmes administrés par l'école.

bottom of page

IMG_8834.JPG

Mind

Getting

      Started

P1070361.jpeg

Body

IMG_0110.JPG

Soul

ADMISSIONS

At BCJA, we recognize that students learn differently. We offer a structured course of learning and learning through play, hands-on and sensory experiences. All our students receive personalized instruction and encouragement. For kids who struggle with mild to moderate learning variations, our Special Education Coordinator uses the same curriculum but by different methods to help children master the skills needed to progress to the next level.

Application Criteria

Berean Christian Junior Academy seeks motivated students who have achieved academic success and exhibited excellent conduct. We take a holistic approach in determining admission and considers all components of the admissions application, including academic performance, testing, teacher evaluations, interviews or observations, and extracurricular interests and talents. 

 

As a Christ-centered, covenant school, we require that at least one parent/guardian profess faith in the Lord Jesus Christ.

Admissions Process

The application steps below will help you navigate the application process. We are always here to help you, so please do not hesitate to call our Admissions Office at 404-799-0337 or email rlashley@bcjaschool.org if you have any questions.

 

We look forward to getting to know your family during the admissions process!

STEP 1: Create an Online Application

 

To begin the Online Application process, Create an Account. Then log in to your account and Create A New Student Application for your child. You will then have the flexibility to log in and out of your account and access your open application.  Please keep your username and password in a secure place where it can be retrieved.

STEP 2: Complete & Submit Supplemental Forms 

 

After submitting the application, you will be able to track online your admissions status at the school by logging in to your account. There you will be able to print the completed applications, monitor when the school receives supplemental application forms and, if necessary, reprint the supplemental forms.

Berean Christian Junior Academy admits students of any race, color, national and ethnic origin to all the rights, privileges, programs, and activities generally accorded or made available to students at the school. Berean Christian Junior Academy does not discriminate on the basis of race, color, national and ethnic origin in administration of its educational policies, admissions policies, scholarship and loan programs, and athletic and other school-administered programs.