top of page

APPLIQUER

Les candidatures pour l'année scolaire 2021-22 sont disponibles sur RenWeb et doivent être remplies avant le 30 juin 2021 pour une inscription anticipée.

L'application est facile en utilisant notre application en ligne. Nous encourageons les nouvelles familles à postuler en ligne car cela simplifie la soumission et fournit aux parents un outil pour suivre en ligne le statut de leur admission après que leur candidature a été soumise. Des frais non remboursables de 55 $ doivent être soumis avec chaque demande.

 

Notre processus de candidature à la Berean Christian Junior Academy vous permettra de suivre votre candidature du début à la fin, notamment en soumettant les informations en temps opportun et en fournissant des pièces justificatives. Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

Berean Christian Junior Academy admet les étudiants de toute race, couleur, origine nationale et ethnique à tous les droits, privilèges, programmes et activités généralement accordés ou mis à la disposition des étudiants de l'école. Berean Christian Junior Academy ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, l'origine nationale et ethnique dans l'administration de ses politiques éducatives, de ses politiques d'admission, de ses programmes de bourses et de prêts, et de ses programmes sportifs et autres programmes administrés par l'école.

bottom of page

APPLY

Applications for the 2021-22 school year are available in RenWeb and must be completed by June 30, 2021 for early registration.

Applying is easy using our Online Application. We encourage new families to apply online as it simplifies submission and provides parents a tool for tracking online the status of their admission after their application has been submitted. A non-refundable fee of $55 must be submitted with each application.

 

Our application process at Berean Christian Junior Academy will conveniently allow you to track your application from beginning to end, including submitting the information in a timely manner, and providing supporting documents. If you have any questions, we are here to help every step of the way.

Berean Christian Junior Academy admits students of any race, color, national and ethnic origin to all the rights, privileges, programs, and activities generally accorded or made available to students at the school. Berean Christian Junior Academy does not discriminate on the basis of race, color, national and ethnic origin in administration of its educational policies, admissions policies, scholarship and loan programs, and athletic and other school-administered programs.